Pas content ! Pas content ! - Festival Panoramas


Pas content ! Pas content !

Bah alors Pano tu nous en auras fait des frayeurs !
Ton nom résonne dans toutes les bouches ce week-end et l’on se délecte de la prog qui nous attend. Nos affaires entassées rapidement dans un sac à dos, un covoit qui arrive un peu trop en avance (ouais on se sent con d’arriver à l’heure du coup), et c’est parti. L’asphalte défile sous nos yeux – quand on ne dormait pas- pendant pas loin de trois  heures (ouais ça bouchonnait).  O joie d’arriver à l’hôtel, oui monsieur on ne fait pas dans la demi-mesure mais c’est tellement bien le combo chauffage+lit+douche chaude.  Quelques verres de vin blanc (pour une fois qu’on n'a pas oublié le tire-bouchon). Peinture fluo étalée minutieusement, et non phosphorescente on l’aura appris après avoir shaké nos faciès sous les spots bleus en lançant des ‘’Hééé ça se voit ou pas ?’’, et on part à pattes pour le site du Festival PANORAMAS.

Et là c’est le drame. Avec l’amie de gerominaandco on s’est lancées dans le projet de réaliser une pige sous forme d’un live-report/after movie. Quelques mails envoyés, des retours positifs, une planification de notre soirée en Bretagne profonde et hop on était lancées, gopro en main. Oui mais voilà qu’à la sécurité on nous la prend avec la perche, avec pour seule explication  ‘’pas d’objet servant à faire des selfis’’. Des selfis. DES SELFIS ?! Et la caméra frontale de mon portable elle sert à quoi à ton avis ? On bout intérieurement. Tout tombe à l’eau. Véritable parcours du combattant qui s’amorce alors. On va voir le point info, des personnes ayant leurs accréditations, on chope des gens du staff avec des airs de teckels abattus. Ça ne marche pas. Finalement un tweet rageur face à l’absence d’informations concernant les gopros, adressé au compte twitter officiel de Pano nous sauvera  (heureusement qu’elle est intelligente et qu’elle lâche rien Léa)! On nous répond que les GoPros sont bien autorisées (faudrait voir à vous mettre d’accord hein ! Tu es dur à suivre, Pano), et c’est carrément le chargé comm qui viendra nous rendre l’objet tant désiré.  HAAAAALLELUJAH ! Hallelujah ! hallelujah ! On remercie le dieu protecteur des festivaliers.

On se doute que se doit être un label ou un producteur qui ait gueulé suite à la diffusion d’une vidéo d’un live. Mais Pano tu t’es bien gardé d’en faire part à la populace.  Choyer vos festivaliers, ce genre de surprise ça vous met pas en joie. 
Le live-report, qui lui transpire la bonne humeur et dégouline de coups de cœurs, arrive bientôt. 
Étienne de Crécy -Super Discount Live - Festival PANORAMAS


Camille Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram