Vernissage au Jardin Moderne/ OLGA LUPI

Samedi 26 Novembre, Vernissage au Jardin Moderne, collage d'Olga Lupi.




 

Sans trop d’appréhension je suis allée, je n'avais pas d'attentes particulières car je ne connaissais pas l'artiste. J'avais juste reçu l'idée qu'elle réalisait des collage à partir de magazines et qu'elle créait des scènes. Je me suis révélée très contente, et agréablement touché par certaines de ses œuvres. Je ne les trouve pas prétentieuses comme certains pseudo-bobo/hipsters qui se trouvait dans cette pièce. Si j'avais eu ou pu avoir la possibilité d'acheter une de ses œuvres je l'aurais fait.
Je dois quand même avouer que certaines me semblaient un peu spéciales. Mais je vous invite sincèrement à aller voir cette exposition au Jardin Moderne qui est présente tout les lundis jusqu'au 1 février. Allez donc vous culturer !




Le Jardin Moderne :
11 rue du Manoir de Servigné, Rennes, 35000 France
Téléphone : 
02 99 14 04 68

Unknown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram